Forum des Ordo Malleus
Bonjours Invité, nous vous demanderons de resté courtois et d'avoir un comportement respectable. Avant de posté il est conseillé de lire le règlement du forum ou de la partie ou vous posté. Ceci dit, bonne visite a vous !
Forum des Ordo Malleus
Bonjours Invité, nous vous demanderons de resté courtois et d'avoir un comportement respectable. Avant de posté il est conseillé de lire le règlement du forum ou de la partie ou vous posté. Ceci dit, bonne visite a vous !
Forum des Ordo Malleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ordo Malleus

...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptes et legendes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkwag
Novice
Novice



Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 15/09/1991
Age : 32
Alliance : La meilleure ! Quoi ? Sa suffit pas ? Bah l'ordo malleus !
Date d'inscription : 21/05/2009

Comptes et legendes Empty
MessageSujet: Comptes et legendes   Comptes et legendes I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:41

-Bonjour. Je suis l'amiral Darkwag. Je viens ici préter allégeance à l'empereur. Je viens d'etre admis dans votre ordre, et cet honneur ne sera pas vain, je vous en donne ma parole ! Pour preuve de ma loyauté, je conscent a vous montrez mon visage...
*Vous comprenez alors que une fois son visage decouvert, n'importe qui pourrait le reconaitre et l'abbatre afin de toucher la prime de 1,000,000 de credits que vos sa tete... L'homme enleve donc sa capuche, devoillant un visage fin au cheveux blancs, une cicatrice bar son oeil droit. Soudain vous comprenez:*
-Un... Un elfe noir !
-Oui messieur, mais ne vous inquietez pas je controle parfaitement ma furie sanguinaire... Allons, portons un toast a l'agrandissement de cet ordre !


(Parti anti rp ^^) Salut tout le monde chuis le nouveau, celui sur qui on tape quant on est enervé, et comme tout les ptits nouveau qui s'apel Darkwag, je suis un gros floodeur a mes temps perdu ^^!!! Donc sentez j'offre une tournée generale !!!! *Hips* geek drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikonlecon
Modérateur
Modérateur
ikonlecon


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 264
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Trou Noir entre Tourcoing et Comines
Alliance : [MAH] Ordo Malleus...
Date d'inscription : 20/04/2009

Comptes et legendes Empty
MessageSujet: Re: Comptes et legendes   Comptes et legendes I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:48

Yaaataaaa !

Bienvenue Darkwag (C'est bon ça un elfe noir floodeur...Very Happy) !!

Tu connais le Mangas Ubërblatt ?? (C'est parce que ton rp ma fait penser à ça...^^')

*La capuche enlevé, l'elfe noir préte allégeance à l'Empereur, ça y est Darkwag est maintenant un Frère MAH*

Vive L'Ordo Malleus !! Et Vive L'Empereur ! <3<3<3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Focalor
Admin
Admin
Focalor


Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 504
Date de naissance : 16/09/1990
Age : 33
Localisation : Au plus profond de l'espace
Alliance : MAH
Date d'inscription : 28/04/2008

Comptes et legendes Empty
MessageSujet: Re: Comptes et legendes   Comptes et legendes I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:57

Darkwag a écrit:

-Un... Un elfe noir !
-Oui messieur, mais ne vous inquietez pas je controle parfaitement ma furie sanguinaire...

Ai-je bien compris ??? Un raideur nouveau raideur parmi nous ??? Je ne vais plus me sertir seul alors ?? Razz

Quoi qu'il en soit bienvenue parmit nous !!

Edit : Les droit de Darkwag sur le forum on été mit !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano
Novice
Novice
Vulcano


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 23/09/1991
Age : 32
Alliance : MAH ^^ What else ?
Date d'inscription : 10/05/2009

Comptes et legendes Empty
MessageSujet: Re: Comptes et legendes   Comptes et legendes I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:57

Bienvenue à toi Darkwag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Throdoor
Modérateur
Modérateur
Throdoor


Masculin Taureau Singe
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/05/1992
Age : 32
Localisation : Oeil de la Tempête
Alliance : Le Chaos Eternel (nan, je blague)
Date d'inscription : 21/04/2009

Comptes et legendes Empty
MessageSujet: Re: Comptes et legendes   Comptes et legendes I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:36

L'Ordo Malleus est une institution aussi vieille que l'Impérium. Depuis des millénaires, nos prédécesseurs, nos guides, ont combattu le chaos. Il nous revient aujourd'hui de continuer cette tache difficile. Le Chaos revêt bien des aspects tous plus tentants les uns que les autres et rares sont ceux qui peuvent résister.

Nous formons cette élite. Nous sommes les plus fidèles à l'Empereur. Notre foi est inébranlable et ferme est notre main. Nous nous battons sans reculer.

Faisons donc, avec joie, une place pour notre nouveau frère.

A LA GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes et legendes Empty
MessageSujet: Re: Comptes et legendes   Comptes et legendes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes et legendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ordo Malleus :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser