Forum des Ordo Malleus
Bonjours Invité, nous vous demanderons de resté courtois et d'avoir un comportement respectable. Avant de posté il est conseillé de lire le règlement du forum ou de la partie ou vous posté. Ceci dit, bonne visite a vous !
Forum des Ordo Malleus
Bonjours Invité, nous vous demanderons de resté courtois et d'avoir un comportement respectable. Avant de posté il est conseillé de lire le règlement du forum ou de la partie ou vous posté. Ceci dit, bonne visite a vous !
Forum des Ordo Malleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ordo Malleus

...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de -LeVengeur-

Aller en bas 
AuteurMessage
Focalor
Admin
Admin
Focalor


Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 504
Date de naissance : 16/09/1990
Age : 33
Localisation : Au plus profond de l'espace
Alliance : MAH
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de -LeVengeur- Empty
MessageSujet: Présentation de -LeVengeur-   Présentation de -LeVengeur- I_icon_minitimeMar 5 Mai - 3:52

Et oui !!!

Il été temps que j'en fasse une ! Mais j'étais pas très chaud et j'y suis toujours pas alors je vais faire court.

Je m'appelle Jérémy non pas Jérémie, et tant mieux préfère mon prénom mode américain ^^
J'ai 19 ans enfin presque c'est au moi de septembre mais bon ...

Origine de la France et habitant de la France, j'aime me promené dans la France rabbit
J'habite a Courtisols une petite ville de plus de 3.500 habitant prêt de Châlons-en-Champagne affraid dans la région Champagne-Ardennes le royaume du champagne Sleep

En se moment je suis en recherche d'un petit boulot.
J'ai suivit des études dans l'hôtellerie présisement dans le service, cela
n'empêche pas d'être qualifié pour la cuisine. Malheureusement, j'ai
raté mon BEP, et sa me dégoute de dire que je l'ai loupé de 0.50 point
seulement grrrrr
Donc je le repasse en candidat libre en début juin, il me faut seulement 1 seul petite note au dessus de 10 pour l'avoir !!

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -LeVengeur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Throdoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ordo Malleus :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser