Forum des Ordo Malleus
Bonjours Invité, nous vous demanderons de resté courtois et d'avoir un comportement respectable. Avant de posté il est conseillé de lire le règlement du forum ou de la partie ou vous posté. Ceci dit, bonne visite a vous !
Forum des Ordo Malleus
Bonjours Invité, nous vous demanderons de resté courtois et d'avoir un comportement respectable. Avant de posté il est conseillé de lire le règlement du forum ou de la partie ou vous posté. Ceci dit, bonne visite a vous !
Forum des Ordo Malleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ordo Malleus

...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de ikonlecon (Tout le monde l'attendais...=P)

Aller en bas 
AuteurMessage
ikonlecon
Modérateur
Modérateur
ikonlecon


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 264
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Trou Noir entre Tourcoing et Comines
Alliance : [MAH] Ordo Malleus...
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de ikonlecon (Tout le monde l'attendais...=P) Empty
MessageSujet: Présentation de ikonlecon (Tout le monde l'attendais...=P)   Présentation de ikonlecon (Tout le monde l'attendais...=P) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:39

J'm'appelle Corentin, j'vis dans le Nord (ch'timi :p), à Linselles (Une ville paumée avec 9.000 habitants).

J'ai 17 ans depuis le 2 janvier dernier, j'aime les mangas et les jeux vidéos. Smile

En ce moment je suis en première S (Pour rien vous cacher dans la même classe que Throdoor Wink ), donc je taffe pas mal pour le Bac...(Bac Blancs en ce moment... Mad )

Je suis faché avec le Français, c'est une matière qui me casse un peu les c**illes, bien que j'ai 11 de moyenne...Laughing

J'ai déjà joué à Ogame auparavant, mais j'avais pas accroché...(Tout seul c'est assez chiant en fin de compte.) Ceci dit avec une Alliance comme celle-ci je suis pas près d'arrêter! ^^

Gloire à L'Empereur ! Que sa volonté soit faite sur Terre comme dans tout l'univers ! Very Happy

Voilà... La Flemme de faire plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ikonlecon (Tout le monde l'attendais...=P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood (tout simplement)
» Presentation de Throdoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ordo Malleus :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser